Aller au contenu

Evènement

ATELIER ZERO DECHET

    Un grand merci à Anne-Marie de Zéro Déchet Angers pour un atelier entre midi et deux le mercredi 22 novembre à Station C – espace de coworking dans la Zone Industrielle de Saint-Barthélemy-d’Anjou . Nous avons appris énormément de chosesLire la suite »ATELIER ZERO DECHET

    Atelier Pilates

      En cette fin de semaine, Marie-Laure Gabard de studio Sensasoi situé à St Barthélemy d’Anjou est venue faire un atelier pilate aux coworkeurs de Station C sur la pause midi. Ce fut un moment de relaxation et de bien-être, paisibleLire la suite »Atelier Pilates